Fish N’ Chip :definitely British

fishandchips500.jpg (454×500)

Personne ne sait exactement où ni quand le fish and chips se sont réunis. Chips (pommes frites) était arrivé en Grande-Bretagne de la France dans le dix-huitième siècle. La première mention en 1854 était quand un grand chef inclus des pommes de terre coupées fines cuites dans l’huile .

Les ventes ont  augmenté pour nourrir une population en expansion rapide, atteignant un vertigineux 35.000 magasins dans les années 1930, mise à niveau à environ 11.000 aujourd’hui.

La Fédération des Friers poissons dans la revendication Royaume-Uni qui en 1995 les Britanniques consommé 300 millions de portions de poisson et des frites ce qui équivaut à six portions par jour pour chaque homme, femme et enfant dans le pays.

  •  Quels poissons?Poisson préféré du Royaume-Uni est le  Cod ( cabillaud )  pour 61,5% de la consommation totale.Haddock à 25%  se place en deuxième .
  • Quels pomme de terre? Une pomme de terre farineuse est le meilleur, les meilleures variétés sont King Edward, Maris Piper et Sante. 1 sur tous les 4 pommes de terre britanniques deviennent des chips – qui est autour de 1,25 million de tonnes chaque année.
  • Quelle huile de friture? La graisse parfaite et traditionnelles pour la friture à la fois le poisson et les frites est le bœuf gouttes ou le saindoux.  La cuisson du poisson et des frites dans l’huile de maïs ou de légumes est désormais monnaie courante – bonne pour les végétariens. L’huile doit être propre et une température constante de 185 ° C, maintenue.
  • L’accompagnement? Très peu de Britanniques ont pris l’habitude continental de la mayonnaise avec du poisson et des frites, préférant juste du sel et du vinaigre répandu sur le côté. Qu’on aime ou déteste, la purée de pois est l’accompagnement classique.Depuis les années soixante-dix mi-une sauce au curry a aussi gagné la faveur comme un plat d’accompagnement. Les seuls autres sauces sont considérés comme convenant un peu de ketchup ou en Ecosse, un peu de sauce brune comme.

Maintenant, vous en savez plus a propos du british  fish and chip ….

Publicités

À propos de NOONE

Blogueur débutant

Publié le août 10, 2012, dans Home. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :