Quel temps fait -il en Grande Bretagne ?

https://grandebretagne.files.wordpress.com/2012/08/londonrain.jpg?w=300

Contrairement à la croyance populaire, il ne pleut pas tous les jours en Angleterre ou dans le reste du Royaume-Uni! Cependant, il est toujours conseillé d’apporter un certain type de vêtements imperméables et tenez-vous préparé psychologiquement!

Grande-Bretagne est un pays insulaire et la mer environnante donne l’Angleterre un climat varié. Nous ne savons jamais ce que le temps nous réserve d’un jour à l’autre.Il peut être un jour ensoleillé et pluvieux de la prochaine. Comme nous avons un climat variable changer de jour en jour, il est difficile de prédire la météo. En général, nous avons des étés chauds et des hivers .Les étés sont plus frais que ceux sur le continent, mais les hivers sont plus doux.

  • Climat Tempéré

Le climat général en Angleterre est appelé maritime tempéré. Cela signifie qu’il est doux avec des températures pas beaucoup inférieures à 0 º C en hiver et pas beaucoup plus élevé que 32 º C en été. Cela signifie également qu’il est humide et est soumise à de fréquents changements.

  • Mois les plus chauds et plus froid

Juillet et Août sont normalement le mois le plus chaud en Angleterre.

Autour de la côte, Février est le mois le plus froid normalement, mais dans les terres il ya peu à choisir entre Janvier et Février que le mois le plus froid.

  • Les meilleurs mois pour se rendre à l’Angleterre

 Probablement les meilleurs mois pour voyager en Angleterre sont Mai, Juin, Septembre et Octobre.

Ces mois ont généralement des températures plus agréables et moins de pluie. Juillet et Août sont les mois les plus chauds, mais ils sont aussi les plus humides.

Régions les plus ensoleillées de la Grande-Bretagne sont le long de la côte sud de l’Angleterre .Les collines de l’ouest et du nord reçoivent environ 40 pouces (102 centimètres) de pluie, tandis que la côte Est reçoit environ 20 pouces (51 centimètres).

  • Ensoleillement

Au cours de Juin, Juillet et Août (les mois de la plus longue du jour) la durée moyenne quotidienne d’ensoleillement varie de cinq heures dans le nord de l’Ecosse à huit heures dans l’île de Wight.

Durant les mois de plus courte la lumière du jour (Novembre, Décembre et Janvier) le soleil est au minimum, avec une moyenne de une heure par jour dans le nord de l’Ecosse et deux heures par jour sur la côte sud de l’Angleterre.

Publicités

À propos de NOONE

Blogueur débutant

Publié le août 17, 2012, dans Home, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :